Jobs d’été dans les collectivités, c’est parti !

  • Jobs d’été pour la Ville d’Annecy

Les dossiers de candidature « jobs d’été » sont à retourner dûment complétés au plus tard le 15 mars 2019.

A condition d’avoir 18 ans pour les postes avec contraintes physiques ou en lien direct avec le public et 16 ans au 1er janvier 2019 pour les autres postes, les personnes désirant travailler dans un service municipal durant l’été 2019, peuvent télécharger le dossier de candidature « jobs d’été » et le retourner dûment complété au plus tard le 15 mars 2019.

Plusieurs profils sont recherchés pour ces emplois d’été dans les secteurs : Administratif, Culturel, touristique, Animation et Technique.

Ces emplois sont attribués par une commission en fonction des disponibilités et des choix des jeunes ; l’accès à certains emplois étant également soumis à des conditions de qualifications particulières ou d’aptitude physique.

–> Pour candidater

  • Jobs d’été pour le Grand Annecy

Le Grand Annecy recrute des jeunes de 17 à 26 ans pour la période estivale, de juin à septembre. Une centaine de postes sont à pourvoir dans plusieurs services de l’Agglomération, notamment valorisation des déchets et services aux personnes âgées.

Pour accéder à ces emplois, les critères de sélection se portent sur les points suivants :
•être âgé de 17 ans à la prise de poste (18 ans pour les postes d’agent de collecte des déchets, de portage de repas)
•avoir moins de 26 ans à la prise de poste,
•être inscrit dans un cursus scolaire,
•avoir une formation correspondant au profil de poste.

Les dossiers de candidature sont disponibles à l’accueil du siège du Grand Annecy, au 46 avenue des Iles à Annecy, ou téléchargeables sur grandannecy.fr (rubrique Offres d’emploi).

Ils sont à retourner complétés et accompagnés des pièces justificatives avant le 31 mars 2019 à la DRH du Grand Annecy :

Grand Annecy – DRH
46, avenue des Îles – BP 90270
74007 Annecy Cedex